Vampire Knight (roman), tome 1 : Coeur de glace
Matsuri Hino et Ayuna Fujisaki2010

14.7

Théâtre de destins tragiques et de passions dévastatrices, L'Académie Cross est aussi mystérieuse que les créatures des ténèbres qu'elle accueille... Vampire Knight dévoile les secrets de ces êtres de la nuit. Mais que s'est-il passé avant les événements présentés dans le célèbre manga de Matsuri Hino? Découvrez-le dans ce premier roman qui vous fait replonger dans l'univers de la saga au succès phénoménal.

Titre original : Vampire Knight, book 1 : Aisu Buru no Tsumi (2010)

2010 Editions Panini

• Luna05 Le 18 Décembre 2010 à 11:05
    Un roman certes court mais pas dénué d'émotion. J'espère que nous aurons l'opportunité de lire d'autres livres de Ayuna Fujisaki, nous dévoilant d'autres parcelles du passé des personnages que nous affectionnant tant. Un livre dont je n'attendais pas grand chose mais qui a été une bonne surprise.
  • Miyuki Le 09 Janvier 2011 à 23:20
    Bon livre, je l'ai apprécier. Ce n'est pas un coup de coeur mais la lecture a été agréable
  • Asmigard31 Le 07 Mars 2018 à 18:06
    Bon livre, l'histoire que Hanabusa subit... c'est si horrible franchement. Un livre que je recommande pour les fans de ce manga.