Buffy contre les vampires, tome 26 : La Tueuse Perdue, partie 2 : Les Temps Maudits
Christopher Golden2002

15.8

Projetée cinq ans dans l'avenir, Buffy reprend conscience dans un corps qui lui semble étranger et s'aperçoit qu'elle est prisonnière de ses pires ennemis. Pour éviter l'activation d'une nouvelle Tueuse automatique si elle était décédée - les vampires l'ont séquestrée dans une minuscule cellule, la coupant totalement du monde. Une idée très brillante pour des buveurs de sang, d'habitude moins vifs d'esprit. Buffy donnerait cher pour découvrir et détruire le Maître des morts-vivants qui a su faire preuve de tant d'intelligence. Mais d'abord, elle doit s'évader. Ou se donner la mort pour qu'une nouvelle Élue puisse combattre à sa place ?

Titre original : Dark Times (2002)

2002 Editions Fleuve

• marine_livraddict Le 10 Septembre 2013 à 22:18
    Ce tome-ci reprend là où on en était resté dans le tome précèdent, c'est-à-dire lorsque Buffy se retrouve enfermée dans sa cellule avec la nouvelle Tueuse. Un concentré d'action, Buffy se bat toujours comme une diablesse; tout ne se met en place, s'éclaircit vers la fin du livre et les révélations finales vont donner un coup de fouet pour la suite.