Buffy contre les vampires, tome 42 : L'Élue, partie 1
Nancy Holder2004

14.8

La fin approche. Ainsi en a décidé l'Unique, le mal originel qui faillit pousser Angel a se suicider autrefois. Son plan est très simple : il veut éliminer toutes les Tueuses potentielles de sorte qu'à la mort de Buffy, il ne reste plus personne pour prendre la relève. Du coup, les jeunes filles, terrorisées, se réfugient à Sunnydale auprès de leur aînée, afin que celle-ci les protège et les entraîne pour la bataille à venir. Comme Spike est devenu fou après avoir récupéré son âme, qu'Alex est toujours un véritable aimant à démons femelles, que les pouvoirs de Willow continuent à lui jouer des tours et que le lycée de Sunnydale vient de rouvrir ses portes sous la direction d'un nouveau proviseur un peu trop charmant pour être honnête, Buffy va encore avoir fort à faire...
Ce volume rassemble les novélisations des épisodes 1 à 15 de la septième (et dernière) saison de la série télévisée "Buffy contre les Vampires".

Titre original : Chosen, volume 1 (2004)

2004 Editions Fleuve

• Chatplumer Le 30 Avril 2023 à 23:07
    Rien de nouveau ici, on reprend les épisodes de la saison 7 (épisodes 1 à 15). J'ai hâte de voir la suite et de retrouver Angel, au moins pour quelques pages !