La Promise du clan Kincardine
Shana Abé1999

14.8

Différente, Avalon Farouche l'est assurément. Sa beauté est envoûtante mais, à la cour du roi Henri, on la regarde avec crainte. D'aucuns la prennent pour une sorcière. E,t il est vrai qu'une sensibilité exacerbée lui permet de capter certaines pensées et de communiquer avec la nature. Jalousée par les femmes, convoitée par les hommes, Avalon est bien seule. C'est alors que revient de croisade celui que plus personne n'attendait, son fiancé Marcus Kincardine, le redoutable lord écossais qu'elle n'a jamais vu. Ce géant brun aux yeux couleur de glace la réclame aussitôt comme sa promise car, selon la légende, elle seule pourra briser la malédiction qui pèse sur son clan. Saura-t-il la mater, elle qui connaît le secret des arts martiaux et ne se soumet devant aucun homme ?

Titre original : The Truelove Bride (1999)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er février 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290133224

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 406 pages | ISBN : 9782290015742

• Libertine Le 07 Septembre 2015 à 15:46
    Une lecture agréable à lire, de l'amour et une guerre familiale pour quelques terres...
  • Tsubasa Kayla Le 27 Février 2024 à 12:25
    J’ai adoré l’ambiance des Highlands. Avalon enfance particulière, difficile, ne veut dépendre de personne. Marcus son fiancé, croit dur comme fer à la malédiction et la légende. Début complexe dans leur relation, mais ils s’apprivoisent mutuellement. J’ai bien aimé l’histoire.