Fullmetal Alchemist, tome 15
Hiromu Arakawa2007

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

18.0

Central City est, plus que jamais, le centre d'un obscur complot aux ramifications dépassant l'imagination de nos protagonistes. Le colonel Mustang voit son unité démantelée tandis qu'Edward et Alphonse doivent faire face à l'énigmatique géniteur des homonculus. Ce dernier réussi à rallier Lin à sa cause, le prince de Xing succombant aux pouvoirs de la pierre philosophale. Bien décidé à percer les mystères qui s'amoncèlent, Edward se rend chez Riza Hawkeye où le lieutenant va lui relater les terribles chroniques de la guerre d'Ishbal. Un flashback passionnant au cœur de ce conflit primordial pour mieux appréhender les luttes de pouvoir qui agitent Amestris !

Titre original : Hagane No Renkinjutsushi, book 15 (2006)

2007 Editions Kurokawa

2006 Editions Square Enix (Gangan Comics)

Japonaise Langue japonaise | 169 pages | Sortie : 22 novembre 2006 | ISBN : 9784757518124

• Miyuki_ Le 10 Juin 2021 à 09:55
    Un excellent tome qui met en avant toutes les horreurs de la guerre et apporte des réponses sur toute une trame de ce manga.
  • Noshiko Le 10 Août 2022 à 10:15
    Je comprends la hype. Réellement. L'histoire est incroyable, avec un bon fil conducteur, un scénario pleins de profondeurs et des personnages très gris. Jusque là j'appréciais beaucoup ma lecture, sans que ce soit le coup de coeur attendu, mais les révélations de ce tome-ci m'ont un peu rebuté, notamment vis-à-vis de mon intérêt pour les personnages. (suite en 2ème commentaire)