Les Enfants de Ji, tome 4 : Le Patriarche
Pierre Grimbert2005

Saga Les Enfants de Ji Terminée

16.3

Alors que la guerre menace d’embraser les Hauts-Royaumes et de bouleverser l’équilibre du monde connu, les héritiers fuient toujours les nombreux ennemis que Sombre a lancés sur leur piste. Le moment approche, pourtant, où le démon et l’Adversaire devront affronter leurs destins liés, décidant ainsi du sort de l’humanité… même si les fugitifs sont encore loin d’y être préparés. Trop de mystères planent sur leur quête, les portes, ou le Jal ! Les réponses pourraient venir du savoir des Etheques, cette civilisation oubliée dont le berceau semble se situer sous la Sainte-Cité…En attendant de connaître celui d’entre eux qui devra mener l’ultime combat, les membres du groupe affûtent leur courage et poursuivent la lutte contre leurs propres fantômes. Mais ont-ils la moindre chance d’emporter la victoire, face à des forces et des sentiments qui les dépassent ?

2008 Editions J'ai Lu

2007 Editions France Loisirs (Fantasy)

2005 Editions Octobre

Française Langue française | 262 pages | ISBN : 291562108X

• enforme Le 02 Mars 2020 à 13:38
    Enfin les héritiers sont tous réunis ! Mais que leurs réserve l'avenir. Chacun a ses problèmes à résoudre mais tous doivent avancer ensemble.
  • LordSith Le 29 Juillet 2021 à 18:48
    Un tome qui rassemble. Dommage que l'histoire de Cael soit ... comme elle est, faite de oui et de non. J'espère beaucoup du tome suivant, qui finira cette épopée avant la dernière de la saga; il faudra qu'elle apporte énormément de réponses pour me satisfaire.