Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Où le regard ne porte pas..., tome 2

Synopsis

Moyenne

15.7

36 votes

BON

Emouvant, attachant, tragique, humain, triste, drôle… Une chose est sûre : Où le regarde ne porte pas T. 1 a fait partager un grand moment d’émotion à tous ses lecteurs. “Je suis morte”. C’est en ces termes que débute le deuxième – et dernier – volume de cette histoire passionnante. Ces mots sont prononcés par Lisa, ou du moins par celle qui semble être Lisa…

Des années après leur séparation, devenus adultes, Lisa, William, Paolo et Nino se retrouvent enfin, à Istanbul où réside Lisa. Celle-ci leur apprend qu’elle vient de perdre l’enfant qu’elle attendait et que son compagnon, Thomas, l’a quittée précipitamment.

Pour William, Paolo et Nino, la surprise est totale et les souvenirs reviennent vite à la surface… Lisa leur demande de l’accompagner au Costa Rica où se trouverait Thomas.

C’est aussi là que la réponse à leurs étranges visions se trouve… Une magnifique histoire au dénouement inattendu dans lequel on découvrira aussi l’explication du titre…

1 édition pour ce livre

2004 Editions Dargaud (Long courrier)

Française Langue française | 96 pages

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Aceituna Le 12 Novembre 2011 à 18:18
    J'ai beaucoup aimé.
  • alizé Le 25 Octobre 2012 à 08:25
    Histoire prenante mais je n'ai pas aimé la fin.
  • Loraillou Le 16 Avril 2014 à 08:01
    Bonne suite !
  • coldtroll Le 24 Décembre 2015 à 12:38
    les vingt années de rupture sont un peu raides à avaler, c'est dommage, et la fin aurait mérité une petite page supplémentaire. sinon, les dessins sont toujours aussi efficaces, tout comme la mise en scène et les couleurs donnent une vraie atmosphère à ce récit. à découvrir !
  • Krystal Le 08 Janvier 2016 à 13:40
    Une fin qui m'a laissé sur ma faim (sans jeu de mots). Comme coldtroll, j'aurai aimé quelques pages en plus. Mais sinon ces deux tomes sont très intéressants.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !