Partenariats

Certains participants ont été annoncés. Il reste encore des partenariats disponibles. N'hésitez pas à postuler et n'oubliez pas le MP avec les infos demandées pour les titres en ebook.

Aïshite Knight : Lucile, amour et rock'n roll, tome 1

de Kaoru Tada (2010)

Synopsis

Moyenne

16.1

16 votes

BON

Yaeko est une jeune fille énergique qui travaille dur dans le restaurant de son père et ne s’intéresse pas vraiment aux garçons. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance de Goh, un camarade de classe nonchalant et énervant. Le soir même, elle découvre que Goh est le leader charismatique d’un groupe de Rock indépendant, les Bee Hive !

Titre original : Aishite Knight, book 1 (1981)

1 édition pour ce livre

2010 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | 338 pages

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • MondeFlottant Le 20 Septembre 2010 à 23:30
    J'adore ! C'est frais et drôle, un peu niais mais quel plaisir de redécouvrir une des séries de mon enfance.
  • DarkGarnet Le 11 Octobre 2010 à 09:51
    Un retour nostalgique dans une série de mon enfance. Ca fait plaisir de découvrir le manga à l'origine de la série tv même si, graphiquement, ça a pas mal vieilli.
  • clairdelunebleu Le 23 Octobre 2011 à 23:29
    Un souvenir d'enfance amusant, frais, rafraîchissant et nostalgique. Que demander de mieux pour un retour en enfance réussi?
  • Luna Le 12 Août 2012 à 15:01
    Mon plaisir de retrouver cette histoire qui m'avait tellement plu dans mon adolescence m'a surement fait fermer les yeux sur les défauts du dessin et de l'histoire. Mais bon... j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce livre !
  • Aidoku Le 05 Juin 2014 à 11:53
    Un véritable plaisir de retrouver cette histoire. J'ai envie d'aller réécouter les musiques des Bee Hives maintenant ^^ C'est un peu rapide dans les sentiments et je ne vois pas très bien ce que Yaeko a de si particulier pour qu'ils tombent tous amoureux d'elle, mais c'est très romantique. J'adore >_<

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !