Vivianne
Justine Bourcelet2018

18.1

Marion, lycéenne de presque dix-huit ans, timide et introvertie, rêve de romance pendant les cours. Son esprit s’égare davantage lorsque Vivianne, sa professeure de littérature, se trouve dans les environs. Amoureuse d’elle depuis déjà plusieurs mois, l’adolescente a bien du mal à rester discrète. Entre peur du rejet et besoin d’exprimer ses sentiments, franchira-t-elle la limite ?
De son côté, Vivianne éprouve de l’affection pour cette élève studieuse et passionnée d’écriture. Bien loin de se douter des pensées de la jeune fille, elle s’inquiète de la voir si réservée et va chercher à l’aider, poussée par son dévouement pour ce métier qu’elle adore, ou peut-être…

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782390063278

• Cocohp Le 14 Août 2018 à 18:29
    j'ai dévoré ce roman, une pépite que je vous conseille, une histoire bouleversante, remplie de sensibilité, beaucoup d'émotions,
  • maanilee Le 14 Septembre 2018 à 15:34
    La plume de l'auteure est tout aussi belle que l'histoire d'amour entre Marion et Vivianne. Une jolie pépite pour remettre quelques couleurs dans sa vie !
  • Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 01:27
    Des rires aux larmes Au début de l’histoire j’étais perplexe puis très vite elle devient additive l’auteur a très bien sue nous faire ressentir les émotions en nous faisant passer des rires aux larmes Une histoire qui devrait rester gravée dans les mémoires pour très longtemps une suite serait souhaitable car Marion et Léa ne sont qu’au début de leurs vies d’adulte Un roman a lire sans hésité
  • lectricedusud Le 09 Mai 2019 à 05:39
    Une très belle histoire que tous bon lecteurs devrait posséder une histoire qui sort des sentiers battus très bien écrite beaucoup d'amour. Tellement réaliste que l'on se prend très vite a l'histoire et pourquoi pas pour l'un des personnages principaux
  • Soso lecture Le 13 Mai 2019 à 02:47
    Une super histoire que je recommande a tous les lecteurs un de mes plus gros coup de cœur 2018 Une histoire originale comme on en lis pas souvent un roman qui pourrait être étudié en classe Bravo Justine J'ai hâte de lire d'autre romans de vous