Gros problème
Dave Barry2003

15.8

Il se passe des choses bizarres dans certains quartiers de Miami. Prenez par exemple Coconut Grove. Placez dans le même périmètre un vagabond domicilié dans un arbre, deux petites frappes reconverties sans même le savoir dans le plus dangereux des trafics, un publicitaire au bord de la faillite, forcé d'endurer les humiliations du plus insupportable des clients, un cadre alcoolique, corrompu et obsédé, deux tueurs à gages spécialement venus de New York pour exécuter ledit cadre, un chien stupide, un ex-vendeur de lunettes totalement à côté de ses pompes, deux anciens soldats de l'Armée rouge ainsi qu'une hallucinante galerie de flics de tout poil, en uniforme et en civil, sans oublier un crapaud grand amateur de croquettes, et vous aurez l'essentiel des ingrédients nécessaires au déclenchement d'une réaction en chaîne qui, au terme d'un suspense ébouriffant sans cesse relancé par une cascade de rebondissements, finira par bouleverser, de fond en comble, la vie de tous ces personnages, crapaud compris.

Titre original : Big trouble (1999)

2003 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Hubert Tézenas | 339 pages | ISBN : 2266119575

2001 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Hubert Tézenas | 294 pages | ISBN : 225805480X

2001 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Hubert Tézenas | 332 pages | ISBN : 2744150347

• totoLecail Le 29 Septembre 2010 à 05:38
    Hillarant d'un bout a l'autre. Le film qui en a ete tire est lui decevant.
  • E//o Le 23 Octobre 2010 à 16:09
    Humour fin et Lecture très agréable: Tout simplement génial !
  • Errant Le 01 Novembre 2014 à 15:41
    Pas mal drôle du début à la fin!