Naruto, tome 04
Masashi Kishimoto2002

Saga Naruto Terminée

17.1

Sasuke s’effondre après avoir voulu protéger Naruto… !! Déclenché à la fois par la rage et la tristesse, un étrange bouleversement se produit en Naruto. Haku est alors subitement balayé par le point rageur de Naruto… !?

Titre original : Naruto, book 04 (2000)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505031116

2002 Editions Kana (Shônen)

• Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 15:55
    Le combat prend fin... Une fois de retour à Konoha, Naruto et ses amis affrontent de nouvelles têtes... Et sur ce point, Kishimoto nous offre une belle pléiade de "gueules" réussies ! J'ai beaucoup aimé ce point, il me tarde de connaître tout le monde^^ !
  • namira Le 24 Février 2011 à 09:41
    Pour ce 4ème tome, Kishimoto a opté pour une tragédie vraiment poignante. Plusieurs valeurs morales sont mises au devant de la scène tel que : l’importance d’être considéré, la confiance en soi, ne pas prendre tout ce qu’on dit au premier degré... etc. A découvrir ;)
  • lespassionsdeMeline Le 10 Juin 2015 à 15:23
    Un tome agréable et divertissant grâce au combat et l'arrivé d'une nouvelle péripéties.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:00
    C'est toujours avec grand plaisir que l'on retrouve les aventures de notre apprenti ninja préféré. Humour, action et nouvelles révélations au programme de ce tome.
  • Gel Le 04 Mars 2018 à 20:01
    Le combat avec Haku et Zabuza se conclut sur une note un peu douce amère... Le nouvel arc qui se profile avec l’examen des ninja de moyenne classe est très très prometteur : la galerie d’aspirants présentés en fin du tome est vraiment intriguante !
  • EmmieKenza Le 17 Septembre 2019 à 10:20
    Si les personnages sont géniaux et de plus en plus explorés, on se retrouve très vite dans la répétition du coté des combats. Par ailleurs, ces derniers sont toujours bien travaillés. Bon tome.
  • _Norman_ Le 09 Janvier 2021 à 18:12
    Ahhhhhh !!! INSANE THAT IS AWESOME !!! WAHHHH !! LE MEILLEUR TOME DE NARUTO QUE J'AI LU A PRÉSENT !! J'ai vrm pris une de ces claques !! Je crois que j'ai réveillé mon sharingan !! :D J'ai stressé !? Rigolé !?Pleuré !? Beaucoups d'émotions en moi !! Comme si m'ont sceau etait Brisé !! La première partie avec Zabuza et Haku !!! Wahouuuuu !! Un chef-d'oeuvre !! Surnaturel !! Une démonstration !!!!!!
  • Sir Tomtom Le 09 Septembre 2021 à 15:52
    On clôt enfin ce petit arc Zabuza, totalement malvenu en ce début de manga, par une note triste qui a toutefois su faire mouche, et commence enfin un nouvel arc qui aurait dû arriver plus tôt et qui introduit nombre de personnages différents et intrigants. Toutefois, leurs présentations restent lisses et convenues, mais c'est excusable pour un manga qui débute. J'ai assez envie de lire la suite.
  • Seli Le 08 Janvier 2023 à 12:00
    Conclusion de l'arc Zabuza en demi-teinte mais avec un dénouement efficace. La préparation de l'examen avec l'introduction des personnages est un peu maladroite, mais rend très curieux de les découvrir. Quand on sait où ça va, on peut pardonner cette introduction un peu rapide qui met déjà les personnages en tension avant qu'on puisse les explorer un peu plus.
  • Calibou Le 16 Avril 2023 à 13:40
    Ce manga est trop bien.
  • Melle_Noëline Le 14 Août 2023 à 21:03
    La moitié du tome est un combat épique et ct vraiment cool !! Je suis rassurée par rapport à Sasuke même si je savais que l'auteur ne pouvait pas faire ça !!!! Une grosse annonce vers la fin du tome et j'ai hâte de voir ça ! Assez déçue par Sakura qui n'a aucune évolution, même si on voit un moment ou elle doute et elle m'a fait de la peine bichette...
  • Slytheerin Le 30 Septembre 2023 à 16:04
    Relecture par nostalgie et oh, ça a vieillit quand même ! Je me remets doucement dans l'histoire et je ré-apprends à connaître ces personnages qui m'ont accompagnée pendant mon adolescence. Déjà hâte de ré-découvrir la suite.
  • Tiboudouboudou Le 08 Février 2024 à 17:28
    J'avoue que je ne suis pas emballée .. la première partie était prenante (Haku <3), mais l'après combat était lourd et poussif. Je vois le potentiel mais je ne suis pas encore convaincue on va dire xD