Avis Book Club

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu le 29 avril, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

Lettres aux ténèbres et autres récits vampiriques

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

"Ce ne sont pas les masques qui auront eu raison de moi, à la fin, mais le reflet du néant." Paris, de nos jours. Une ancienne captive, délivrée des chaînes du monde par le baiser vampirique. Un tzigane, éveillé à la nuit pour venger les siens. Ambre et Lazzo, deux êtres au bord de l'abîme et de la folie. Leur ennemi ? Il carnefice , un alchimiste aux appétits monstrueux, déterminé à les détruire. Leur seul espoir ? Una alliance. Mais peut-on briser des murs forgés par des siècles de solitude et de peur ? Pour cette édition révisée et augmentée de Lettres aux ténèbres et des récits qui font suite, Charlotte Bousquet a invité Jean Marigny, Justine Niogret, Gabrielle Triest et Estelle Valls de Gomis, amis de plume et amateurs de vampires , à la rejoindre. Lettres aux ténèbres fait indéniablement partie de ces ouvrages précieux que l'on a envie de terminer le plus lentement possible afin d'en saisir toute la substance et profiter un maximum du plaisir de lecture qu'il offre.

1 édition pour ce livre

2010 Editions Rivière Blanche

Française Langue française - 332 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Elhyandra Le 28 Juillet 2016 à 20:42
    Deux premières parties centrées sur les pensées et le mal-être de deux vampires solitaires ce qui a rendu cette lecture un peu longue, la dernière partie est beaucoup plus rapide et intéressante sans qu'il y ait beaucoup d'action, un récit centré sur le présent qui m'a plus captivé.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !