Naruto, tome 10
Masashi Kishimoto2004

Saga Naruto Terminée

17.2

La phase qualificative touche à sa fin avec un combat sans merci entre Gaara qui à le pouvoir de maîtriser le sable contenu dans sa jarre et Lee qui n’a que pour seuls atouts son Taijutsu et sa ténacité. Il va devoir faire appel à tout son savoir et son énergie vitale pour tenter de vaincre ce redoutable adversaire...

Titre original : Naruto, book 10 (2001)

2004 Editions Kana (Shônen)

• BouQuiNeTTe Le 15 Août 2012 à 14:51
    Rock Lee alias "Gros Sourcils" n'a pas un look d'enfer, mais il déchire !! ;)
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:53
    La confrontation avec le mystérieux Gaara et Lee aux capacités affolantes est spectaculaire. Le reste du Tome n'est pas sans intérêt... au contraire, il permet l'introduction d'un personnage central et important pour la suite de l'aventure. Un tome à ne pas manquer et qui sait renouveler l'éveil du lecteur pour la suite de l'histoire. A sa lecture, on se dit qu'on veut absolument la suite !!!
  • Gel Le 06 Mars 2018 à 00:17
    Le combat entre Gaara et Lee a tenu toutes ses promesses: plein d’actions et lourd de conséquences... On passe à une nouvelle phase d’entraînement pour Naruto... J’adore les mots de l’auteur en fin de chapitre, il a décidément un grand talent de narrateur !
  • _Norman_ Le 26 Mars 2021 à 16:43
    J'en ai pleuré !! Vraiment !! De joie et de tristesse !! Ce tome est definitly le meilleur !! Le combat entre Rock Lee et Gaara du Désert était Insane that it's Awesome !! Rock Lee qui a pour seul atout le Taijutsu !! Contre Le Génie mystérieux Gaara !! Lee qui montre toute sa puissance avec sa vitesse fulgurante et sa fleur de Lotus verso !! Gaara avec un Bouclier Invincible !! Gai m'a subjugué !
  • Sir Tomtom Le 04 Octobre 2021 à 15:45
    Très très bon tome ! Le duel Rock Lee/Gaara est époustouflant. Bien dessiné, le combat est facile et agréable à suivre, n'est ni trop court, ni trop long, et réussi à rendre un personnage au look particulier tel que Lee extrêmement cool, passant devant le charismatique et sombre Gaara. Premier affrontement vraiment remarquable dans la série à mon sens.
  • Seli Le 26 Février 2023 à 16:37
    Une fin explosive pour cette phase de l'examen. Le combat Lee/Gaara tient toutes ses promesses et démontre que Gai et son élève sont les personnages les plus attachants, car leur lien est vraiment développé et touchant. La suite du tome n'est pas en reste en introduisant rapidement Jiraiya, même si ce n'est clairement pas ce que j'ai envie de retenir de ce très bon personnage.
  • Calibou Le 16 Avril 2023 à 18:33
    Ce manga est très intéressant et il y a beaucoup d'actions , il m' a beaucoup plu.
  • Lola Cosenza Le 27 Août 2023 à 15:20
    Très bon tome une fois de plus. Très grand respect pour Lee. Un peu long sur les deux dernier chapitres ( surtout l'effet de beaucoup d'explication) mais toujours très bon et très agréable à redécouvrir.