Naruto, tome 15
Masashi Kishimoto2005

Saga Naruto Terminée

17.2

Gaara se transforme en une hideuse créature sous les yeux de Sasuke, qui l'affronte avec détermination et emploie la technique secrète des "mille oiseaux"!
Mais, tout à coup, voilà que Sasuke s'écroule, terrassé par le pouvoir de la marque maudite!! Naruto et ses compagnons arrivent enfin pour le tirer de ce mauvais pas tandis que Gaara n'en finit plus de se métamorphoser...

Titre original : Naruto, book 15 (2002)

2005 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 06 Janvier 2011 à 08:10
    Toujours aussi bien... Des combats, de l'humour, ... ^^
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:49
    Ce Tome se concentre sur la présentation de la véritable apparence et la puissance du jinchuuriki Gaara, et Naruto qui arrive et crée la surprise (surtout pour Sasuke) ce qui aura des répercussions sur l'équipe 7 et la suite de notre aventure !!
  • marine_livraddict Le 30 Mars 2017 à 22:48
    Démon du sable en action et combat de titans phénoménal! On en apprend plus aussi sur l'enfance de Gaara et ce pourquoi il est devenu ce qu'il est aujourd'hui; on découvre les parallèles (points communs) entre Gaara, Naruto et Sasuke! De plus, de beaux messages sont disséminés comme l'importance de l'amitié et de ne jamais abandonner! J'ai hâte de découvrir le final du combat!
  • Gel Le 11 Mars 2018 à 20:27
    Le combat titanesque que se livre Gaara et Naruto est tout simplement magistral ! Ce tome nous permet également d’en apprendre encore plus sur Gaara et son passé... Un tome haletant servi par de très beaux graphismes (l’animation des combats est vraiment très très aboutie) !
  • _Norman_ Le 20 Avril 2021 à 15:28
    J'ai pas de mots.... !! Ww..ww.w...Wouww !! Tout simplement Magique !! On appris beaucoup de chose, l'Histoire de Gaara, Itachi Uchiwa et Sasuke ou bien On a assisté à des Affrontements d'Anthologie : Sasuke Uchiwa vs Gaara du Désert puis Naruto Uzumaki vs Gaara du Désert et Enfin Gama Bunta et Naruto vs Le Tanuki et Gaara !! L'Histoire de Gaara terrible, la solitude : l'Amour, le Monstre !! :/
  • Sir Tomtom Le 15 Octobre 2021 à 09:58
    Premier combat réellement d'envergure pour Naruto qui mûrit enfin (c'est même un peu abrupte), tout en conservant un peu de cet aspect garnement qui s'en retrouve mieux dosé. Mais ce sont les flash-back sur l'enfance de Gaara qui sont à mon avis l'aspect le plus intéressant de ce tome, pour son aspect bien plus sombre psychologiquement qu'à l'accoutumée pour un sh?nen.
  • Seli Le 23 Avril 2023 à 16:50
    On continue sur du très bon avec ce tome. Si les flashbacks sur la genèse de Gaara apportent vraiment quelque chose au personnage, j'ai surtout été intéressée de voir les progrès de Naruto par les yeux de Sasuke, qui est resté absent un moment. On voir que le héros a évolué en maturité et en puissance et ça fait vraiment plaisir. Le combat de Shikamaru était également prenant à suivre.