Le Banni
Mary Balogh2003

Saga Marlowe & Kendrick Terminée

17.3

- Accepteriez-vous, madame, de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre en devenant ma femme ? Voilà, l'instant fatal est arrivé ! Anna sent ses jambes se dérober sous elle. Comment repousser l'offre d'un homme aussi raffiné et élégant ? Le duc de Harndon a pris la main de la jeune femme entre les siennes. C'est un contact d'une intimité bouleversante... Et plus encore lorsque les lèvres de Luke effleurent sa paule ! Mais ce mariage est impossible ! Anna dissimule un trop sombre secret : si Blaydon revient d'Amérique, elle se retrouvera sous sa coupe, telle une esclave. Un jour, il a serré sa gorge pour lui montrer comment on attache la corde autour du cou d'un condamné. En lui expliquant que la mort n'est pas toujours instantanée... Il reviendra, c'est sûr. Et elle sera damnée. Pourtant, malgré elle, Anna adresse au duc son plus lumineux sourire : - J'accepte, Votre grâce.

Titre original : Heartless (1995)

2003 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)