Full Moon : A la recherche de la pleine lune, tome 6
Arina Tanemura2006

16.6

Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.
Aussi, les shinigami acceptent de conclure un marché avec elle : pendant un an, ils feront tout pour faire d'elle une star de la chanson et l'aider à retrouver celui qu'elle aime. Grâce à leurs pouvoirs, Mitsuki pourra ainsi se transformer en une jeune femme et user normalement de sa voix. C'est le début d'une carrière périlleuse dans le show business...

Titre original : Full Moon wo sagashite, book 6 (2004)

2006 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 208 pages | Sortie : 13 septembre 2006 | ISBN : 2723455009

2005 [E-book] Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 2723455009

2004 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 208 pages

• Gel Le 19 Décembre 2019 à 00:21
    L'histoire s'enchaîne très (parfois même trop) vite dans ce tome. Non seulement Mitsuki réalise ses sentiments pour Takuto mais elle décide également de se soigner.Toutes les relations des différents couples progresse (Madoka x Nachi, Meroko x Izumi, Oshige x Keichi...)C'est tres mimi mais unpetit peu too much par moment, et j'ai eu un sentiment d'accéléré comme si tout devait se boucler très vite
  • Chronicles-of-the-Moon Le 21 Août 2020 à 23:45
    Je trouve dans ce tome, l'histoire s'enchaine trop vite ! Et je trouve cela dommage... on a l'impression que le temps presse et qu'il faille boucler tout ça. La relation entre les personnages évolue de plus belle et un nouveau personnage énigmatique fait son apparition. Mitsuki décide de vivre et les shinigamis sont prêts à tout pour la sauver. Le dénouement final approche trop vite.