Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Un noël à River Falls

de Alexis Aubenque (2010)

15.6

Alors que la petite ville de River Falls s’apprête à célébrer Noël, un drame vient raviver le souvenir des horreurs du passé : un adolescent est retrouvé mort dans une cabane au fond des bois, d’où un autre a réussi à s’échapper. Ont-ils été la cible d’un pervers sexuel ? S’agit-il d’une vengeance exercée contre le défunt, qui avait agressé un homosexuel ? Le survivant est issu d’une communauté religieuse installée dans un domaine ayant appartenu à un meurtrier en série. Simple hasard ?

Afin d’identifier l’auteur de ce crime, le shérif Mike Logan devra plus que jamais se méfier des apparences. Aidé de sa compagne, la profileuse Jessica Hurley, saura-t-il se défaire des idées préconçues sur les « monstres » qui nous entourent ?

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2010 Editions Calmann-Lévy

• Ikebukuro Le 11 Mars 2012 à 17:46
    On est embarqué jusqu'à la toute dernière page... Je l'ai lu pratiquement d'une traite.
  • gwen57 Le 01 Janvier 2013 à 03:49
    lecture agréable, enigme interessante...logan et hurley egaux a eux même.....
  • morganehouston Le 18 Septembre 2015 à 21:02
    Une enquête intéressante où le personnage de Callwin
  • morganehouston Le 18 Septembre 2015 à 21:03
    Est développé ! Dommage qu'on devine des les premières pages le mensonge de la victime
  • topawok Le 17 Janvier 2016 à 10:49
    énigme singulière dont le retentissement qu'on attend ne vient pas malheureusement, lecture sympa mais un peu trop prévisible donc plate
  • mccb78 Le 13 Décembre 2016 à 14:59
    Excellent thriller.
  • enforme Le 17 Décembre 2016 à 23:03
    Mike est tjs aussi têtu et si peu perspicace !! Mais un bon policier.
  • Kapok Le 26 Mars 2017 à 19:45
    Enquête assez inexistante, le style est sympa mais le livre est assez plat.
  • marie39 Le 22 Juillet 2017 à 13:37
    On est vite embarqué dans l’histoire bien rythmée par Mike Logan et Jessica Hurley avec une entrée intéressante du personnage de Callwin. J’ai passé un agréable moment.