Grande école du mal et de la ruse, tome 3 : Opération Léviathan
Mark Walden2010

15.0

Qui en veut à la Grande Ecole du Mal et de la Ruse? Après l'enlèvement de son directeur, lors d'une réunion de l'Alliance Mondiale des Entreprises Scélérates, la nouvelle directrice d'établissement semble décidée à transformer l'école. Pour sauver le Dr Néro, le jeune Otto sait qu'il doit compter sur Raven, l'éminence grise de G.E.M.R, aussi douée dans l'art de l'évasion spectaculaire que dans la maîtrise des deux sabres qu'elle porte constamment sur elle. Pour agir, ils vont devoir fuir l'école et affronter les systèmes de sécurité les plus puissants du monde.
Otto et Raven parviendront-ils à déjouer le complot qui menace non seulement G.E.M.R, mais aussi leur vie?

Titre original : H.I.VE Higher Institute of Villainous Education, book 3: Escape Velocity (2008)

2010 Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Boldrini | 360 pages

• blueverbena Le 31 Octobre 2010 à 13:33
    " Livrons-nous au Mal " ! Quand Harry Potter rencontre James Bond au Pays des méchants!
  • spyd Le 15 Novembre 2010 à 22:43
    Un livre plaisant , sans prétentions mais très distrayant
  • lamelle21 Le 15 Juillet 2016 à 12:42
    un tome 3 à la hauteur des deux premiers tome, il y a une bonne intrigue, l'histoire est vraiment plaisante avec du suspense, je me demande ce que va donner le tome 4 , j'ai hâte de lire ça