Partenariats

Los Angeles river

de Michael Connelly (2004)

15.2

Sur la demande de la veuve de Terry McCaleb, l'ex-inspecteur du LAPD Harry Bosch accepte de remettre de l'ordre dans les papiers du défunt. Rendu méfiant par les révélations d'un associé de McCaleb, il enquête et comprend qu'il y a eu meurtre. Encore faut-il le prouver et retrouver un assassin qui a laissé des traces si évidentes qu'on a l'impression qu'il a envie de se faire prendre... Pendant ce temps-là, l'agent du FBI Rachel Walling reçoit, elle, l'appel qu'elle redoutait depuis des années : le tueur le plus cruel et retors qu'il lui ait jamais été donné de traquer, a savoir... le Poète, est de retour. Quand le plus grand héros de Michael Connelly, Harry Bosch, affronte son plus célèbre assassin, le Poète... Un choc de titans !

Titre original : The Narrows (2004)

2015 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 371 pages | ISBN : 9782702157398

2005 Editions Points

2004 Editions Seuil (Policiers)

2004 Editions France Loisirs (Thriller)

2004 Editions Points

• Flof13 Le 26 Avril 2011 à 16:46
    comme d'hab, un bon Connelly... un peu triste de voir Terry McCaleb mort, sniff !
  • LIZI Le 22 Juillet 2011 à 14:44
    Voici la suite du Poête qui est tout aussi trépidant est et exaltant. Le suspens est toujours élevé à tel point que le livre on le dévore pour connaitre le dénouement de l'enquête. J'aime énormément le style de Michael Connelly, c'est un super thriller.
  • Lexounet Le 28 Juillet 2011 à 20:35
    Une traque menée de mains de maître qui restera tout de même moins intense que le Poète. Connelly est à découvrir pour les amateurs du genre!
  • aurelye++++++++ Le 19 Septembre 2011 à 18:48
    tres bon livre.suspens toujours au rendez-vous .
  • le livre-vie Le 18 Août 2015 à 17:26
    Un bon roman qui m'a fait renouer avec le polar!