Comme un cri dans la nuit
Lucretia Grindle2003

15.4

Le lien qui unit des jumelles est plus fort que tout. Plus fort que la mort... Entre la Géorgie et Philadelphie, un thriller psychologique inoubliable. Quand elles étaient petites, Marina et Susannah partageaient tout. Dans le secret de leur chambre, le soir, elles se racontaient leurs rêves et leurs espoirs. Vingt ans plus tard, Marina est retrouvée morte, assassinée. Son meurtrier court toujours et Susannah est hantée par le dernier coup de fil de sa sueur, celui auquel elle n'a pas répondu, celui qui l'aurait peut-être sauvée. Hantée, mais aussi terrifiée par une série d'étranges incidents : harcèlement téléphonique, vandalisme, et puis cette sensation étouffante d'être suivie, surveillée par quelqu'un qui semble tout connaître de son histoire. Qui peut bien lui en vouloir ? Susannah serait-elle en train de perdre la raison ? Les réponses se trouvent dans son passé, au milieu des secrets et des mensonges. Et le temps presse...

Titre original : The Nightspinners (2003)

2004 Editions Belfond (Nuits noires)

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Oristelle Bonis | 429 pages | ISBN : 2744163678

• reisama Le 31 Mai 2020 à 10:10
    Un thriller intéressant malgré quelques longueurs que l'on peut regretter. On y suit l'histoire de Susannah qui a perdu sa sœur jumelle assassinée, mais le meurtrier n'a pas été arrêté. Il m'a fallut quelques chapitres pour rentrer dans l'histoire mais une fois celle-ci lancée, j'ai dévoré le roman en moins de deux jours ! Je jetterai certainement un œil aux autres livres de l'autrice