Daddy est mort
Insa Sané2010

15.6

1995 : retour à Sarcelles.
Daddy va devenir père. Alors faut qu’il assure, et pour ça, faut des thunes. Oui, Daddy a un plan? mais aussi un petit secret, qui va lui coûter la vie. Sa mort plonge le nord de la capitale dans une impitoyable guerre de quartiers où Djiraël, Tierno et Youba sont entraînés. La police est sur le coup et Tonton Black Jacket, tout nouvel agent de la brigade des stupéfiants, va vite se rendre compte qu’une affaire qui roule a souvent des rouages pourris? La suite de Sarcelles-Dakar !

2010 Editions Sarbacane (Exprim')

• bookemixer Le 30 Novembre 2010 à 06:07
    écriture énergique, rythmée, poétique. On y découvre l'importance de la famille, les joutes entre police et truands, les réactions guerrières de la cité, l'emprise de la féminité pour retrouver des instants de tendresse, d'amour, d'humanisme ...
  • Voyages et Compagnie Le 01 Décembre 2010 à 13:44
    Je suis actuellement en train de le lire suite à un partenariat avec les Editions Sarbacane ... Un bon début pour un roman jeunesse actuel et sans tabou.
  • Melisende Le 01 Décembre 2010 à 19:03
    Je viens de le finir et suis très agréablement surprise. Pas du tout ce que je lis habituellement, je suis donc ravie par cette découverte !