Sous l'emprise du désir
Lisa Kleypas2009

16.4

Novembre 1836 : Amanda Briars va atteindre sa trentième année. Un cap décisif ! Si elle a depuis longtemps renoncé à trouver l'amour, elle est bien décidée à ne pas mourir vierge. L'accueil enthousiaste que le public a réservé aux cinq romans qu'elle a publiés lui a valu une certaine notoriété. Amanda est pragmatique et n'a de comptes à rendre à personne. Le plus simple est donc de s'offrir pour son anniversaire les services d'un gigolo... L'homme qui sonne à sa porte ce soir-là semble légèrement décontenancé par son attitude. Mais il faudrait être fou pour refuser une telle invitation. Entre les bras de Jack, la jeune femme découvre un désir insoupçonné. Il est à la fois merveilleusement beau et d'une virilité irrésistible. Toutefois, sur le point d'accomplir son rêve, il se dérobe. Quelque temps plus tard, au cours d'une soirée, Amanda, éperdue de confusion, reconnaît Jack Devlin, le célèbre éditeur...

Titre original : Suddenly you (2001)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 312 pages | Sortie : 7 octobre 2018 | ISBN : 9782290144664

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 283 pages | ISBN : 9782290018699

2009 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2002 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 283 pages | Sortie : 31 août 2002 | ISBN : 9782290319659

• glaadelie Le 22 Janvier 2019 à 20:55
    Un très bon roman qui montre une fois encore le véritable talent de cette auteure renommée.
  • marine_livraddict Le 27 Octobre 2023 à 16:28
    Mon tout premier Lisa Kleypas lu et sûrement pas le meilleur à mon avis. Mais j'ai plutôt bien aimé ma lecture. La littérature en elle-même a une part importante dans l'histoire, ce qui est plutôt chouette, je me suis pas mal retrouvée dans l'héroïne, il y a un jeu du chat et de la souris qui n'est pas pour me déplaire, un petit côté croustillant, l'écriture est agréable. C'était sympa !