L'emprise du désir
Charlotte Featherstone2010

15.6

Parce qu’il croit avoir perdu à jamais lady Anaïs, la femme qu’il désire plus que tout au monde, lord Lindsay s’est laissé emporter entre les bras d’une autre maîtresse, aussi voluptueuse mais autrement dangereuse : l’opium. Semblables à de langoureux baisers, ses volutes sensuelles caressent son visage et se posent sur ses lèvres, l’emportant vers des cimes inexplorées. Et quand survient l’extase, le rideau de fumée se déchire, et, le temps d’un rêve, il possède en imagination la belle Anaïs.Hélas, pour accéder encore et encore à cet instant magique, Lindsay a besoin de plus en plus d’opium, qui devient vite pour lui une sombre maîtresse, exigeante, insatiable. Alors, le jour où lady Anaïs resurgit dans sa vie, encore plus troublante, encore plus désirable, il comprend qu’il va devoir faire un choix. Car il ne pourra les posséder toutes les deux…

Titre original : Addicted (2010)

2013 Editions Harlequin (Best sellers - Erotique)

2010 Editions Harlequin (Spicy)

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Erotique)

Française Langue française | Traduit par Evelyne Jouve | 346 pages | ISBN : 2280284405

• Yukino Le 19 Mai 2013 à 22:19
    Un livre facile a lire , plein de romance , des personnages très attachant et superbement ecrit . Je l'ai adorée et devorée pendant 4 heures sans relache vers la fin du livre .
  • Slytheerin Le 18 Février 2014 à 19:13
    J'ai été déçue... La passion est là, mais elle m'a laissée de marbre. J'ai bien apprécié le début, mais très vite l'histoire m'a ennuyée et les personnages m'ont agacée.