Syncopes
Robin Cook (US)1992

15.5

Quand Cassandra Cassidy, une jeune interne de l'hôpital de Boston, épouse le docteur Thomas Kingsley, c'est pour elle un rêve devenu réalité. Le docteur Kingsley est le chirurgien en cardiologie le plus brillant de la ville, et peut-être de la côte Est. Son talent, sa fortune et son charme en font un parti presque inespéré pour cette jeune femme intelligente et courageuse, mais timide. ... Lire la suite
Pourtant, ce qui aurait pu être un conte de fées dégénère. Entièrement dévoué à ses malades, Thomas se conduit de plus en plus en étranger avec celle qui l'aime.
Au moment où le mariage de Cassandra vacille, la rassurante sécurité du monde hospitalier semble, elle aussi, menacée : Cassandra est persuadée qu'à l'hôpital de Boston quelqu'un tue en provoquant des syncopes mortelles. Quelqu'un décide qui doit vivre et qui doit mourir.
Bravant les foudres de son mari, Cassandra va se battre pour élucider ces meurtres et ce qu'elle va découvrir est d'une horreur sans nom...

Source : Quatrième de couverture

Titre original : Godplayer (1992)

2000 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Florence Barberousse | 318 pages | ISBN : 2253055751

2000 [E-book] Editions Le Livre de Poche

1992 Editions Le Livre de Poche

• mellecupoftea Le 09 Août 2021 à 16:41
    Même si on suspecte très vite l’auteur des meurtres assez vite (bien qu’il ne soit pas mentionné), il n’empêche que le suspens, lui il est là jusqu’au bout, bref les romans de Robin Cook seront désormais une valeur sur pour moi et je n’hésiterais pas à y plonger à pied joint quand tomberais à nouveau sur un de ses romans.