Nouveaux Partenariats!

Les enfants du crépuscule

de Serge Brussolo (1997)

15.8

Curiosité locale, la maison de poupées géante de la famille McGregor attire les touristes de tous les coins de la Floride. Interminable labyrinthe, elle abrite des poupées d'une beauté étrange. On dit que le fantôme d'une petite fille y aurait trouvé refuge. Depuis quelque temps la mort guette tous ceux qui s'y intéressent d'un peu trop près. Quelqu'un se décidera-t-il enfin à aller voir ce qui se cache derrière cette façade rose bonbon ? Et si oui, en reviendra-t-il vivant ?

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 251 pages | Sortie : Février 2010

1999 Editions Le Livre de Poche

1997 Editions du Masque

• Setsuka Le 28 Février 2010 à 21:33
    Un des meilleurs romans de Brussolo ! Je le recommande chaleureusement !
  • Florel Le 19 Mars 2011 à 08:52
    Même si il est un peu long à ce metytre en place, ça reste quand même un bon livre. Avec ce qui faut dedans pour donner un peu de frisson et de mystère. D'ailleurs y'a encore un peu de mystère une fois le livre fini. Agréable.
  • Aceituna Le 21 Mai 2011 à 20:04
    Je l'ai lu il ya longtemps, par hazard et je me souviens avoir été terriblement deçue par ce livre.
  • Joloma Le 20 Août 2013 à 16:26
    Surprenant et envoutant. Très bonne lecture pour moi, je le conseille vivement!