Alice au royaume de coeur, tome 3
Soumei Hoshino et QuinRose2010

16.2

Alice s'acclimate petit à petit à Wonderland et à ses habitants un peu particuliers... Les acteurs ont en effet fâcheuse tendance à mépriser la vie d'autrui autant que la leur, car la montre qui leur tient lieu de cœur peut être réparée par Julius. La jeune fille va donc tenter de faire évoluer les mentalités, en commençant par Boris.
Étrangement, tous semblent tomber sous son charme et rechercher sa compagnie, ce qui lui facilite la tâche ! Mais il ne faudrait pas oublier que certains sont dangereux...

Titre original : Heart no kuni no alice, book 3 (2009)

2010 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | ISBN : 2355921989

• Sookies Le 26 Août 2011 à 11:13
    C'est un réel plaisir de voir Alice évoluer dans ce monde farfelu et rempli de MP !!!!!
  • Angiblean Le 18 Novembre 2012 à 10:02
    Alice toujours coincée au royaume de coeur cherche toujours un moyen de sortir de ce monde. Humour, danger, émouvant sont à l'honneur encore une fois dans ce tome. Histoire rondement menée. Un plaisir de lire.
  • manonbouquine Le 28 Février 2018 à 21:14
    Je passe un excellent moment avec cette histoire! J'avais le tome 1 depuis des années sur mes étagères, et je regrette de ne pas avoir plongé dans cette histoire plus tôt car c'est un régal! Moi qui adore Alice au pays des merveilles, on retrouve tous les éléments caractéristiques, avec un côté plus sombre, et beaucoup d'humour!
  • _Nephtys Le 04 Juin 2023 à 18:33
    Si j'aime bien certains personnages et leurs complexités (vu le nombre de mystères encore irrésolus), je reste crispée devant quelques situations/répliques. Le manga date un peu, je le sais, mais Peter et Blood ça devient vraiment lourd, à la limite du toxique. L'horloger reste mon chouchou, et le dernier chapitre renforce mon impression. L'histoire reste prenante malgré tout !