Un mari à l'essai
Victoria Alexander2001

14.5

Londres, 1818. A vingt-quatre ans, Pandora Effington entame sans enthousiasme sa septième saison. Les mauvaises langues commencent à jaser: sept saisons et toujours célibataire... Pourtant, les prétendants ne manquent pas car elle n'a rien d'un laideron. En outre, sa fortune est considérable. Raison de plus, à son avis, pour ne pas se jeter au cou du premier venu. Si Pandora se marie, ce sera par amour. Certainement pas avec quelqu'un d'aussi odieux que cet insupportable comte de Trent! Maximillian insiste cependant. Que Pandora le traite de brute, de débauché et de canaille semble l'amuser au plus haut point. Lorsqu'elle lui propose une épreuve, il relève le défi. S'il triomphe, il l'épousera. Sinon, c'est elle qui choisira sa future femme. Perdre un tel pari? Pour Maximillian, il n'en est pas question!

Titre original : The Wedding Bargain (1999)

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Aceituna Le 29 Mai 2011 à 20:39
    Mon tout premier du genre ! Je dirai qu'il fut divertissant bien que la fin un peu longuette... Mais oui il t'aime !!!
  • Annafaitsonblog Le 23 Juillet 2019 à 18:55
    L'histoire était plaisante mais j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher au personnage de Pandora, beaucoup trop sûre d'elle (alors que j'ai trouvé Trent assez amusant). L'intrigue était intéressante, autour des 12 travaux d'Hercule, et certaines scènes m'ont bien fait sourire.
  • Jetro Le 06 Février 2023 à 13:07
    Un super moment de lecture. Une lecture drôle, assez rocambolesque et théâtrale. J'ai beaucoup aimé les personnages tous attachants à leur manière. J'aime bien la collection Aventure & Passion de J'ai lu pour elle. Je mets le nom de l'auteure de coté pour découvrir plus de ses écrits.