Les gardiens de Ga'Hoole, tome 02 : Le grand voyage
Kathryn Lasky2007

16.1

Depuis leur évasion du sinistre orphelinat de Saint-Aegolius, Soren, Gylfie, Perce-Neige et Spéléon se sont fait une promesse : retrouver le Grand Arbre de Ga'Hoole dont la légende les a aidés à survivre quand ils perdaient espoir. Là-bas, des chouettes s'élancent chaque nuit dans les ténèbres pour combattre le mal qui envahit le monde.
Le voyage vers l'Arbre est long et semé d'embûches. Mais une fois arrivés les quatre amis doivent aussitôt se soumettre à d'inimaginables épreuves. L' enjeu est de taille : si Soren et ses compagnons retiennent bien les leçons de leurs nouveaux professeurs, ils deviendront enfin gardiens de la nuit...

Titre original : Gardians of Ga'Hoole, book 02: The Journey (2003)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 17 août 2017 | ISBN : 9782266155205

2007 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Céline Moran | 294 pages | ISBN : 2266155202

2003 Editions Scholastic

• Narcotictic Le 07 Février 2016 à 20:21
    J'ai moins aimé que le tome 1, mais la compagnie de Soren et ses amis est très agréable, ils sont toujours aussi drôles, je vais de ce pas lire la suite.