Kenya, saison 1 : Kenya, tome 5 : Illusions
Leo et Rodolphe2008

Saga Kenya

Synopsis

Moyenne

14.8

23 votes

MOYEN

La région du Kilimandjaro et du lac Victoria est au coeur de phénomènes étranges et inexpliqués. Des créatures que l’on croyait disparues réapparaissent, semant la panique auprès de la population locale.

Sur place un prophète blanc explique à qui veut l’entendre que tout ceci est l’oeuvre d’extra-terrestres venus sur Terre afin d’accomplir une mission, bien après l’apocalypse qui aurait dévasté notre planète. Il parle alors de la “loi des étoiles”… Et si ce prophète avait raison? Comment expliquer autrement ces apparitions ? Mais ces créatures semblent bien appartenir à des espèces terriennes disparues depuis longtemps. L’une d’elles, une bête monstrueuse, rode justement autour d’un village massaï où se rend Miss Austin. Elle tente de comprendre la signification de ces événements qui n’ont plus rien de rationnels. Elle fera alors une ultime rencontre qui lui permettra de découvrir la vérité. Une révélation impensable et pourtant bien réelle…

1 édition pour ce livre

2008 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Verdorie Le 25 Octobre 2014 à 12:36
    On n'y croit pas trop et si vous êtes trop cartésien : Fuyez ! Si par contre vous acceptez de lire un bon petit suspense aventureux avec des ficelles gros comme des cordes, vous passerez, comme moi, quelques moments appréciables.
  • coldtroll Le 16 Février 2016 à 21:16
    plutôt sympathique, cette série, et j'aime toujours autant le dessin de Léo.
  • lectureenfantparent Le 16 Mai 2020 à 11:15
    Une fin en demi-teinte pour moi. On obtient les réponses à tous les événements qui se se produits dans les tomes précédents mais j'ai trouvé les explications un peu trop simples.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !