Nouveaux partenariats!

La chronique des Bridgerton, tome 1 : Daphné et le duc

de Julia Quinn (2008)

16.7

À la naissance de son fils, le duc de Hastings jubilait. Hélas, l'enfant bégaie ! Affront insupportable pour le duc, qui l'a renié sans pitié. Le jeune Simon a grandi, solitaire et assoiffé de revanche. Après de brillantes études, il a bourlingué de par le monde jusqu'à la mort de son père, et c'est désormais porteur d'un titre prestigieux qu'il rentre en Angleterre. Il est aussitôt assailli par une horde de mères prêtes à tout pour marier leurs filles. Mais Simon ne s'intéresse pas aux débutantes. Sauf peut-être à Daphné Bridgerton, qu'il a rencontrée dans des circonstances cocasses. Comme Simon, elle voudrait juste qu'on la laisse en paix. Une idée machiavélique naît alors dans l'esprit du jeune duc...

Titre original : The duke and I (2000)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 408 pages | Sortie : 13 Janvier 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 410 pages | ISBN : 9782290013915

2000 Editions Avon Books

Américaine Langue américaine | 384 pages

• Aloesera Le 25 Novembre 2012 à 18:58
    J ai beaucoup aimé les personnages surtout les relations fraternelles mais la seconde partie m a un peu déçue.
  • Tachan Le 01 Mars 2016 à 17:28
    J'ai beaucoup aimé les débuts de cette saga familiale. La famille Bridgerton est haute en couleur. Daphné et Simon sont un régal ensemble au début. J'ai moins aimé leur relation dans la 2e partie, mais je les ai retrouvé à la fin. Daphné est pimpante et lumineuse. Simon est plus sombre et torturé. Ils s'accordent à merveille. Bonus : les frères et soeurs de Daphné sont très drôles ainsi que Violet