Le Voyage du Jerle Shannara, tome 2 : Antrax
Terry Brooks2009

Menée par le dernier des druides, Waller Boh, une compagnie de courageux explorateurs a traversé des mers inconnues en quête d'une magie insaisissable. Mais alors que l'équipage resté à bord du Jerle Shannara subit l'assaut de forces malfaisantes, que le protégé du druide, Bek Rowe, est poursuivi par la mystérieuse Sorcière d'Ilse, et que Waller se retrouve prisonnier d'un labyrinthe sous la cité en ruine de Châteaubas, traqué par un ennemi invisible, qui peut nous dire si toute l'équipe n'a pas été attirée là à des fins sinistres?... Car quelque chose vit à Châteaubas. Quelque chose qui n'est pas humain. Quelque chose dont l'âge se perd dans la nuit des temps et qui convoite la magie des druides, des elfes et même de la Sorcière d'Ilse...

Titre original : The Voyage of the Jerle Shannara, book 2: Antrax (2001)

2009 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Emilie Gourdet | 412 pages | ISBN : 2352942632

2009 [E-book] Editions Bragelonne

• Sabaha Le 03 Décembre 2010 à 13:45
    Le meilleur des tomes de cette trilogie !
  • enforme Le 18 Avril 2024 à 14:45
    Toujours aussi prenant !! Dans ce tome, la plupart des personnages sont séparés et on découvre leur évolution et leur parcourt.