Courtisane d'un soir
Lisa Kleypas2001

16.1

Par une nuit glaciale de mars, le corps d'une jeune femme est repêché dans la Tamise. Le détective Gram, appelé sur les lieux, reconnaît la célèbre courtisane de Londres, Vivian Duvall, qui a repoussé ses avances quelques mois plus tôt. Elle respire encore ! Il décide de la conduire chez lui en la faisant passer pour morte, prétexte qui cache en réalité un désir de vengeance. Mais, lorsque la jeune femme reprend conscience, elle a perdu la mémoire, et ses manières surprennent Grant. S'agit-il réellement de la même femme ?

Titre original : Someone to watch over me (1999)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 313 pages | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9782290144565

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2001 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 285 pages | Sortie : 8 février 2001 | ISBN : 9782290309869

1999 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 362 pages | ISBN : 9780380802302

• Luna05 Le 08 Juillet 2011 à 16:36
    Un autre délicieux livre de Lisa Kleypas que j'ai dévoré sans modération alliant à merveille enquête, romance savoureuse, réparties et passages croustillants saupoudré d'humour. Il ne me reste plus qu'à découvrir "L'amant de Lady Sophia" avec le ténébreux Ross Cannon.
  • DarkAthena59 Le 04 Mai 2018 à 02:39
    Une belle romance qui se lit avec plaisir. Lisa Kleypas a le don d'écrire des histoires addictives avec des héros sympathiques. Bon moment de lecture.