Partenariats

Le Women Murder Club, tome 02 : 2e Chance

16.8

Leur extrême brutalité mise à part, rien ne semble relier les meurtres en série qui viennent secouer San Francisco, mais l'inspecteur Lindsay Boxer subodore qu'il y a anguille sous roche. Appelant à la rescousse ses amies du Women Murder Club, elle décide d'y voir clair dans cet imbroglio. Certains indices ont sans doute échappé à la sagacité et à la vigilance de leurs patrons et collègues masculins. En unissant ses forces et sa détermination à celles de Cindy, journaliste au Chronicle, de Jill, adjointe au procureur, et de Claire, médecin légiste, Lindsay réussira-t-elle à percer le mystère qui entoure les crimes ?

Titre original : The Women Murder Club, book 02: Second Chance (2002)

2007 Editions Le livre de poche (Thriller)

2004 Editions France loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Yves Sarda | 449 pages | Sortie : Novembre 2004

2004 Editions JC Lattès (Suspense & Cie)

2007 Editions Blanvalet

Allemande Langue allemande | 384 pages | Sortie : 10 Juillet 2007

• Julie86 Le 27 Mai 2014 à 16:04
    J'aime bien cette série, pourtant délaissée il y a quelques années maintenant. Je compte reprendre bientôt à partir du tome 5.
  • Loulette Le 11 Avril 2015 à 12:17
    Un deuxième opus aussi bien mené que le premier. Les héroïnes sont attachantes et l'intrigue ne faiblit jamais. Allez hop, au troisième!!