Hana Yori Dango, tome 17
Yoko Kamio2006

Saga Hana Yori Dango Terminée

17.6

Shigeru, dont les parents se sont arrangés avec ceux de Dômyôji pour qu'ils se marient plus tard, au départ réticente, finit par s'intéresser au jeune homme. Elle le trouve en effet très drôle avec son caractère de cochon. Cela n'enchante guère Tsukushi mais elle n'arrive pas à en vouloir à cette fille si naturelle et si différente des gosses de riche qu'elle fréquente. L'héroïne commence à penser que Dômyôji serait peut être plus heureux avec elle. Cependant, le fougueux jeune homme est-il de cet avis ?

2006 Editions Glénat (Shôjo)

• Gel Le 12 Décembre 2020 à 13:14
    Malgré que Tsukuchi est complètement aveugle sur ses sentiments vis-à-vis de Tsukasa, je trouve que sa relation amicale avec Rui est vraiment sympa. Il la soutient sans trop en faire et c'est bien amené. Nettement moins fan de toute la violence entourant Tsukasa (la claque par exemple :-0) mais bon...on va dire qu'il fait le "show", sans lui et ses élans passionnés, l'histoire serait un peu plate.