Hana Yori Dango, tome 28
Yoko Kamio2008

Saga Hana Yori Dango Terminée

18.2

Dômyôji s'est pris un appartement à coté de celui de Tsukushi. Il essaie donc de se rapprocher de son milieu de vie. La jeune fille est touchée par ses efforts et voit ainsi à quel point celui ci peut l'aimer. Bien sûr, il y a encore des problèmes, notamment les espions aux ordres de la mère de Dômyôji qui rendent leurs rencontres difficiles. Pourtant, cela ne les empêchent pas de braver les dangers pour se retrouver et on aura même affaire à des situations amusantes. Tout semble plutôt bien aller pour les deux tourtereaux. Vont-ils alors franchir un cap dans leur relation ?

2008 Editions Glénat (Shôjo)

• Gel Le 12 Décembre 2020 à 23:30
    Depuis qu'ils sont officiellement ensemble, je trouve que Tsukuchi et Tsukasa ont vraiment progressé et forment un beau couple (avec pas mal de chamailleries bien entendu). J'ai bien aimé la side-story de Nishikado et ses interactions avec Yuki même si je le répète je trouve cela mieux amené dans le Kdrama (d'après mes souvenirs, mon visionnage remontant qd même à pas mal de temps ^^).