Le temps d'un été
Emilie Richards2005

17.3

Le temps d'un été, trois femmes - grand-mère, fille et petite-fille - se retrouvent dans la propriété familiale, une grande demeure de Virginie, chargée d'histoire et de souvenirs, où ont vécu des générations de Stoneburner...
Helen est une battante, qui a fait face aux épreuves toute sa vie durant, mais à quatre-vingt-deux ans, elle s'est murée dans une solitude têtue, prétendant n'avoir besoin de personne, et négligeant les talents artistiques qui pourraient lui redonner le goût de vivre. Nancy n'a cessé de lutter pour échapper à ses origines modestes. Mais à présent qu'elle mène une vie confortable et mondaine, elle est minée par la certitude que son mari ne l'a pas épousé par amour, et qu'elle a trahi sa véritable personnalité. Depuis qu'elle a perdu sa petite-fille, renversée sur le chemin de l'école, Tessa est rongée par le chagrin et obsédée par le désir de vengeance, que désapprouve son mari. Bien qu'unies par un lien indestructible, toutes trois se sont repliées sur leurs propres blessures - au risque de laisser un lourd silence s'installer entre elles. Car chacune est hantée par un secret douloureux et difficile à partager.

Titre original : Wedding ring (2004)

2012 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

2009 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

Française Langue française | Traduit par Florence Godebska | 567 pages | ISBN : 2280248670

• Evilysangel Le 29 Mai 2011 à 13:21
    Une magnifique histoire de femmes, d'amour et de tendresses, de non-dits de rencontres et de changements!... Un très joli moment de lecture!