Cher daddy
Danielle Steel1991

15.3

La romancière - et best-seller mondial - de Star et d'Album de famille nous conte ici comment Oliver Watson, parfait "daddy" de trois enfants, voit sa vie tranquille s'écrouler lorsque sa femme Sarah, lasse de jouer les utilités dans son ombre, le quitte pour reprendre ses études et se mettre à écrire.
'Le voilà seul avec une famille à "tenir", alors même que son fils aîné, père à dix-sept ans, laisse tomber ses études pour entretenir son foyer. Oliver devra d'abord surmonter désespoir et colère pour comprendre Sarah, puis s'inventer une nouvelle vie. Après une brève tentation pour la belle Morgan Townsend, c'est le hasard d'une rencontre avec -,me vedette, Charlotte Sampson, qui le mènera à son idéal.

Titre original : Daddy (1989)

2012 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Arlette Rosenblum | 439 pages | ISBN : 9782266228930

2008 Editions Le Livre de Poche

1994 Editions Le Livre de Poche

1992 Editions France Loisirs

1992 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Arlette Rosenblum | 370 pages | ISBN : 2724267117

1991 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Arlette Rosenblum | 299 pages

1991 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Arlette Rosenblum | 350 pages

1991 Editions Transworld digital

• LesChroniquesdEmilie Le 25 Novembre 2012 à 21:04
    Un bon livre mais il est loin de faire partie de mes favoris de Danielle Steel. Il reste comme même très agréable à lire
  • gorgue Le 15 Octobre 2023 à 23:00
    Bon roman qui se lit très vite