Médiator, tome 5 : Attraction Fatale
Meg Cabot2010

17.0

Coup dur pour Susannah : le jour de la rentrée, elle découvre que Paul Slater, le mediator qui a failli l'expédier au royaume des morts pendant l'été, est inscrit au même lycée qu'elle ! Et qu'il s'est mis en tête de lui donner des cours "particuliers" pour lui apprendre à développer son don.

Fascinée par les révélations de Paul, Susannah se sent de plus en plus attirée par ce garçon qui, contrairement à son cher Jesse, est bel et bien vivant. Mais elle va découvrir que cette attraction pourrait lui être fatale...

Titre original : Haunted (2003)

2012 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2012

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 285 pages | Format : AZW | Sortie : 25 août 2010 | ISBN : B005OW2TDA

2010 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Lila Bercérade | 285 pages | ISBN : 2012013465

2005 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 263 pages | ISBN : 9780060751647

• ninipounette Le 06 Mars 2011 à 18:32
    Une lecture sympa, dans la continuité de la saga.
  • Luna Le 27 Mai 2011 à 09:10
    Frais et sympa'. Un tome qui nous laisse entrevoir de belles surprises pour la suite !
  • Jade M Le 10 Janvier 2016 à 12:14
    Sympa, dans l'esprits des tomes précédents. Un livre qui se laisse lire, j'ai parfois rigolé ! Une série qui a tendance à devenir additive !