La peste grise
Dean Koontz1979

15.9

Dès son arrivée à Black River, Paul Annendale se trouva plongé dans une atmosphère de cauchemar. Un mal mystérieux s'était abattu sur la ville. Bizarres, terrorisés, ses vieux amis n'étaient plus les mêmes et la médecine, apparemment, ne pouvait plus rien pour eux. Sur Black River régnait la Peste Grise, une expérience démente visant à conquérir le Pouvoir Mondial par l'asservissement des cerveaux. Une expérience de « persuasion clandestine » qui pourtant s'inspire de notre vie quotidienne et qui, peut-être, préfigure notre avenir. Paul Annendale parviendra-t-il à désamorcer la formidable bombe psychologique enfouie à Black Water avant qu'il ne soit trop tard ?

Titre original : Night Chills (1976)

1993 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Maud Perrin | 369 pages | ISBN : 2266026615

1979 Editions Presses pocket (Science-fiction)

• Free Le 11 Décembre 2012 à 18:38
    Une histoire sur les images subliminales menée de main de maître par Koontz. Par contre, l'édition Presses Pocket est bourrée de fautes!