Les trois princes, tome 2 : Liaison inconvenante
Elizabeth Hoyt2009

Saga Les trois princes Terminée

15.7

Harry Pye dégage une impression de force tranquille. Il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. Seul défaut : il est l'intendant de Georgina Maitland ! Un jour, après une succession de contre-temps - accident de voiture, orage, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane. Georgina a beau jouer la mutine, l'effrontée, l'intendant s'obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Sa patronne. Il demeure respectueux, distant. Si agaçant, si séduisant... Comment lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

Titre original : The leopard prince (2007)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782290360071

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 345 pages | ISBN : 9782290098691

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Mellosia Le 30 Novembre 2020 à 00:28
    J'ai moins accroché que le tome 1. L'histoire d'amour est intéressante mais j'avoue ne pas avoir été spécialement charmé par Harry. La fin est aussi un peu déroutante je n'ai pas compris la logique de Georgina. Ca reste tout de même une lecture agréable.
  • Ileen Le 23 Mars 2021 à 20:09
    Malheureusement, je suis totalement passée à côté de cette romance. Harry m’intéressait pourtant dans le tome précédent, son rang offrait de bonnes possibilités et il y a quelques bonnes réflexions tout au long du roman. Sauf que ça ne l’aura pas fait avec Georgina, que j’ai finalement trouvé assez fade et incompréhensible vers la fin. Je ressors déçue de ma lecture !
  • Arcaalea Le 13 Octobre 2022 à 14:08
    Sympa mais sans plus. Vite lu et vite oublié je pense…