Shaman King, tome 32
Hiroyuki Takei2006

Saga Shaman King Terminée

12.4

FAIBLE

Ressuscités par Maiden, nos amis poursuivent leur chemin. Ils trouvent face à eux, déterminés à leur barrer la route, les organisateurs paches. Hao vient d'arriver au dernier niveau, là où se trouve le temple du Roi... Yoh et ses amis vont-ils réussir à lutter contre lui, sans l'aide des cinq grands esprits ?

Titre original : Shaman King, book 32 (2005)

2006 Editions Kana (Shônen)

• Matilda Le 27 Janvier 2011 à 11:26
    Un final pas à la hauteur de la série. Il aurait au moins fallu un volume de plus !
  • Toons Le 07 Février 2011 à 19:15
    Je confirme ton avis Matilda. On ne sait même pas tout sur le futur d'Hao et Yo en définitive...
  • Berellyn Le 18 Septembre 2012 à 21:12
    Une réédition a vu le jour en 2008. Elle ne comporte que 27 tomes. Le dernier livre ne comporte que des chapitres inédits afin de terminer l'histoire du manga correctement ;) C'est pour ça que je ne suis pas spécialement déçue par la fin de ce tome 32 ^^ car ce n'est pas vraiment la fin !
  • margouyab Le 16 Février 2013 à 00:29
    Une fin qui n'en finit plus mais en même temps on ne sait même plus où veut en venir l'auteur
  • Kiriiti Le 07 Mai 2017 à 04:31
    J'ai eu énormément de mal à accrocher... Les dessins ne sont pas exceptionnels. Les personnages sont enfantins et l'histoire est bonne mais très mal exploitée sur certains points. Puis, ça finit en grand n'importe quoi et ce, bien avant que le dernier tome point le bout de son nez.
  • lululitdeslivres Le 28 Septembre 2017 à 10:09
    Une fin un peu (beaucoup) brouillon
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 20:50
    Un bon début de manga, mais une fin pas terrible. Pourtant l'idée de départ était bonne. Dommage que l'auteur se soit perdu.
  • Myrrh Le 07 Février 2024 à 12:10
    Très frustrée par ce dernier tome qui ne clôt pas du tout l'histoire pour moi. Aucune réponse, l'herbe est coupée sous le pied brutalement. En plus ce dernier tome reste assez brouillon... assez déçue en somme même si je m'y attendais un peu je pensais tout de même avoir mieux.