Nouveaux partenariats!

Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps

Saga Indiana Teller Terminée

16.5

Dans les interminables plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans. Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et le seul héritier de Karl, le chef de la meute. Se sentant comme un étranger parmi les siens, il lutte pour trouver sa place dans la hiérarchie codifiée imposée par son peuple : des créatures fantastiques qui vivent cachées au milieu des hommes.

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 382 pages | Sortie : Décembre 2015 | ISBN : 9782749913872

2015 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 Mars 2015

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2011 Editions Michel Lafon

• Melisende Le 27 Février 2011 à 22:38
    J'ai A-DO-RE ! Génial ! Dès que le second tome sort, je me jette dessus ! Et en attendant, je vais me lancer dans les Tara Duncan !
  • Mycoton32 Le 06 Mars 2011 à 19:53
    Un jeune garçon plein de ressources à rencontrer d'urgence!
  • Kika Le 07 Mars 2011 à 19:24
    Comment ne pas avoir envie de le lire alors que son auteur n'est autre que Sophie Andouin Mamikonian :D J'espère l'avoir un jour entre les mains et sous les yeux^^
  • Evy Le 13 Mars 2011 à 09:31
    Un peu de mal à entrer dans l'histoire, mais j'ai été absolument captivée par la fin ! Vivement le tome 2 !
  • karline05 Le 16 Mars 2011 à 08:37
    un gros coup de coeur pour moi , j'ai tout aimé !!!!!moi aussi je pense à découvrir Tara à présent
  • JessLivraddict Le 24 Mars 2011 à 17:14
    Un rencontre avec un personnage qui m'a vraiment séduite ! Bravo et vivement la suite ;)
  • nymeria Le 06 Avril 2011 à 18:45
    J'adore l'auto-dérision dont fait preuve Indiana, c'est très rafraichissant !
  • Azariel87 Le 09 Avril 2011 à 18:23
    Vivement la suite, j'ai adoré ! :)
  • LefsÖ Le 10 Avril 2011 à 16:53
    Tout comme mon premier Harry Potter ou mon premier Bottero : des frissons partout !
  • calypso Le 12 Avril 2011 à 10:39
    Un personnage attachant et beaucoup d'humour ! Une réussite !
  • Thalia Le 21 Avril 2011 à 17:06
    A dé-vo-rer! (Et de toute urgence!) Où est le tome 2?
  • Sabruhu Le 22 Avril 2011 à 16:23
    une petite merveille!! Je suis tombée sous le charme, vivement le second tome!!
  • sevmarguerite Le 26 Avril 2011 à 14:06
    Tout simplement GENIAL!! J'ai adoré du début à la fin!! Une série bien prometteuse!!
  • Luthien Le 29 Avril 2011 à 11:31
    Un héros irrésistible ! Vivement le deuxième tome !
  • Max Hell Le 30 Avril 2011 à 22:17
    Un livre coup de coeur ! Que j'ai lu en une journée =D Je préfère à Tara Duncan ! :)
  • Grazyel Le 10 Mai 2011 à 15:04
    Vraiment pas mal ! Même si quelques trucs m'ont dérangés. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment une bonne lecture !! Je comprends qu'on s'y intéresse tant ! Indiana est un personnage très agréable =P
  • Kika Le 29 Mai 2011 à 20:56
    Après Tara Duncan, Indiana Teller une nouvelle saga pleine de promesses :)
  • Lillyblue Le 23 Juin 2011 à 20:55
    Un bon roman, avec de nombreux rebondissements, une lecture agréable qui conviendra très bien aux jeunes lecteurs !
  • Calidia Le 01 Juillet 2011 à 22:33
    Malgré quelques petits défauts, une très bonne lecture (principalement due à Indiana) pour moi aussi : j'en redemande !
  • SilverLiningBE Le 08 Août 2011 à 20:53
    Un coup de coeur pour moi aussi. Ce premier tome est une réussite, je suis entièrement séduite et Indiana est hyper attachant. Vivement la suite !
  • ilnyak1pas Le 11 Août 2011 à 21:00
    Un très bon roman malgré un personnage qui ne fait pas son âge j'ai hâte de suivre les autres aventures d'indiana
  • Passion-Books Le 05 Septembre 2011 à 15:30
    Les personnages sont attachants, l'histoire est super, vivement le tome 2 !
  • Keats Le 03 Février 2012 à 19:49
    Tout simplement génial ! J'attends le tome 2 avec impatience ^^
  • Sharon Le 25 Mars 2012 à 16:54
    J'ai beaucoup aimé ! Le personnage est différent de Tara Duncan, mais tout aussi réussi, les rebondissements sont surprenants, et le final époustouflant. Une nouvelle saga à suivre.
  • Stephanie-plaisir de lire Le 25 Mars 2012 à 23:11
    captivant, bcp d'action, une organisation très bien construite, des personnages attachants. Du bonheur.
  • Tsuki Le 06 Avril 2012 à 13:27
    J'ai beaucoup aimé cette lecture ! Le livre est vraiment riche en action, en personnages et en émotions, bref un vrai bon livre jeunesse =)
  • DarkToy Le 19 Avril 2012 à 09:16
    Sympa, rafraichissant, original, mais pas un coup de coeur. Lecture agréable quand même :)
  • Le chat qui lit Le 20 Avril 2012 à 23:17
    Bon moment de lecture, je commence le tome 2.
  • freelfe Le 21 Avril 2012 à 14:33
    Coup de coeur pour ce premier tome !!!
  • Stellabloggeuse Le 23 Juin 2012 à 14:15
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman ! Le personnage m'a séduite avec son autodérision, et j'ai beaucoup apprécié la manière dont l'auteur voit les loups garous, le fonctionnement impitoyable de la meute. Une très bonne suprise !
  • Yana Le 30 Juin 2012 à 19:36
    j'ai capitulé et abandonné ma lecture par ennui ...je retenterais peut être plus tard (mais pas sûre)
  • Welnia Le 06 Juillet 2012 à 17:05
    Même avis que Mycoton32 ! Une lecture bourrée d'humour et d'adrénaline ! Le tome 2 est sur la PAL...
  • Ewatoppno Le 17 Août 2012 à 17:05
    J'ai vraiment apprécié cette lecture! C'était drôle raffraîchissant, mature mais pas trop et bourré d'action. On a ici un tome plutôt introductif sur sa première moitié, mais ensuite ça n'est que du bonheur. Très bonne mythologie, de bonnes idées et un "héros" qui est un peu plus mâture que Tara. Je suis pressée de découvrir la suite.
  • Dragomir Le 19 Août 2012 à 13:33
    J'ai adoré ce premier tome !
  • LetterBee Le 02 Novembre 2012 à 00:55
    J'ai trouvé le personnage principal insupportable de vanité. Je suis venue à bout du livre mais je ne lirais pas la suite.
  • Luna Le 26 Décembre 2012 à 08:52
    J'ai été agréablement surprise par ce livre et notamment pas l'évolution d'Indiana. Vivement la suite :)
  • Setsuka Le 10 Mars 2013 à 19:12
    Magnifique ! Indiana est attachant et émouvant, une mythologie très intéressante et de l'action à n'en plus finir ! Vite, la suite !
  • Preskilia Le 17 Mars 2013 à 16:23
    Un premier tome que j'ai adoré, pleins de rebondissement et drolement bien mené !
  • regina-falange Le 29 Avril 2013 à 12:58
    de l'humour, de l'action ! un narrateur garçon, une nouvelle mythologie de loups ! j'ai passé un très bon moment ! c'est une lecture assez addictive ;)
  • Sydel Le 27 Août 2013 à 16:49
    J'ai largement préféré ce livre à Tara Duncan ! Franchement sympa !
  • BlackButterfly Le 12 Juillet 2014 à 11:40
    Argh. J'ai besoin de la suite. J'espère juste que SAM ne va pas tout rater comme avec Tara Duncan.
  • Saiyuki Le 11 Décembre 2014 à 15:50
    Un premier tome intéressant. Moi qui l'avait lu pour faire plaisir à une amie je n'ai pas été déçue.
  • Lapassiondelire Le 17 Janvier 2015 à 19:51
    Un premier tome et un contenu très interessant , on s'atache très vite au personnage , à lire d'urgence .
  • lowly Le 22 Février 2015 à 10:05
    J'aime l'écriture de l'auteure, en plus française ! L'histoire, le monde, les personnages m'ont plus. Je le recommande.
  • Roukinelove Le 09 Juin 2015 à 19:17
    J'aijuste ADORER l'histoire je me suis acheter le tome 2 et 3 tout de suite apres et j'ai attendu le 4 avec impatience une histoire simple et pourtant captivante un coup de coeur pour moi en plus les edition michel lafont sont tres belle
  • Slurpy Le 03 Août 2016 à 22:33
    Les premiers chapitres étaient sympas... mais à partir du moment où Indiana se retrouve à l'université, il devient carrément chiant, lui qui était pourtant drôle et agréable à suivre ; les remarques sexistes devenant INSUPPORTABLES et un début de "romance" cliché et ridicule m'ont -entre autres- fait abandonner ce livre à son milieu. Dommage, il y avait du positif !
  • PeaceandBooks Le 17 Septembre 2016 à 20:56
    L'auteure a réussis à m'embarquer dans les aventures d'Indiana Teller et de ses amis ...Il est très addictif une fois que l'on adhère à l'univers créée par la célèbre Sophie Audouin-Mamikonian.Le scénario est assez bien fait avec beaucoup de mystères et d'action.Ce n'était pas non plus un premier tome marquant mais une très bonne lecture ! :)
  • Nolany Le 20 Septembre 2016 à 14:40
    Un début un peu long, mais passé les premiers chapitres on a droit à de l'action et à la mise en place de l'histoire. Des personnages moyens dans l'ensemble. Je compte quand même lire le second tome.
  • LauLau love Le 07 Octobre 2016 à 12:53
    J'ai aimé la mythologie et l'histoire est bien pensée mais j'ai trouvé que tout arrivait un peu trop facilement. J'ai le tome 2 dans ma PAL donc je lirai la suite très vite.
  • mhcarre Le 03 Novembre 2016 à 10:55
    Un univers très intéressant et très travaillé. Étonnée d'avoir autant aimé. Je pensais que l'histoire serait très jeunesse mais pas du tout. Cela est très prenant et j'ai même hâte de lire la suite. j'ai passé un très bon moment avec ce premier tome.