Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Alchimiste

de Peter James (2009)

13.2

Qui sait ce qui se trame vraiment dans le secret des laboratoires pharmaceutiques ?
Monty Bannerman et son père, dont le laboratoire de recherche vient d'être racheté par une multinationale, risquent fort de l'apprendre à leurs dépens. Alertée par un journaliste au sujet de pratiques troublantes, Monty se met à poser des questions embarrassantes... Et des accidents mortels ne tardent pas à frapper les membres rebelles de cette compagnie plus qu'autoritaire. De révélation en révélation, la jeune femme se trouve entraînée dans une spirale terrifiante où, sans nul doute, elle risque sa vie. Car derrière la façade respectable d'une multinationale prétendant oeuvrer pour le bien de tous se dissimule un véritable crime contre l'humanité...

Titre original : Alchimist (1996)

2012 [E-book] Editions Milady (Thriller)

2011 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Colette Carrière | 896 pages

2009 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Colette Carrière | 696 pages

• Sil Socrate Le 25 Mars 2014 à 22:00
    Très bon thriller dans le monde pharmaceutique et ésotérique. J'ai été bluffée par ce livre. J'ai adoré.