Dossier Cameryn, tome 4 : Le dernier souffle
Alane Ferguson2010

15.0

Cameryn Mahoney, apprentie médecin légiste, s'apprête à téter ses 18 ans et à quitter la petite ville de Silverton pour entrer à l'université.
Pourtant, la jeune femme ne connaît ni le calme ni l'insouciance de ses camarades de lycée ; seuls la mort et le danger planent au dessus d'elle. La menace prend la forme d'un jeu de piste où les indices sont des meurtres, les cadavres des énigmes à résoudre. En assemblant les pièces de ce puzzle mortel, Cameryn devient la proie du plus redoutable des prédateurs... Pour protéger le garçon qu'elle aime et assurer sa propre survie, Cameryn s'engage dans une lutte acharnée et ambiguë, faite de peur et de désir, contre un ennemi qui la connaît mieux que quiconque.
Traquée, elle devra courir sans relâche, peut-être jusqu'à son dernier souffle...

Titre original : Forensic Mysteries, book4 : The Dying breath (2009)

2010 Editions du Toucan

Française Langue française | Traduit par Franck Poncelet | 218 pages

• steambook Le 15 Octobre 2012 à 22:38
    une fin un peu faible ...
  • Alienor17320 Le 07 Novembre 2016 à 11:47
    Série finie: Une fois que l'on a accroché, les 4 tomes se lisent très vite. Je ne m'attendais pas à une fin pareille, je suis un peu déçue. Cœurs sensibles abstenez-vous!
  • Otaku Le 16 Juin 2018 à 09:00
    J'ai commencé par le Tome 4 . J'ai beaucoup aimé malheureusement je n'ai pas trop aimé la fin par contre le Tome 3 je n'ai absolument pas aimer