Les Chroniques des Gardella, tome 2 : Le crépuscule des vampires
Colleen Gleason2011

16.4

Héritière d'une longue lignée de Vénators, les fameux chasseurs de vampires, Victoria Gardella a été désignée pour perpétuer la tradition ancestrale. Cette lourde responsabilité la mène cette fois en Italie. Dans les rues sombres de la Rome du XIXe siècle, elle doit absolument neutraliser un vampire dont le pouvoir augmente démesurément en absorbant les âmes des morts. Accompagnée de Sébastien, un homme aussi séduisant que peu recommandable, Victoria affronte l'ennemi le plus redoutable que les Gardella aient eu à combattre au cours de l'Histoire. Et lorsqu'elle découvre qu'elle a été trahie, la chasseuse de vampires doit faire appel à un courage et une détermination sans limites pour tenter de survivre...

Titre original : The Gardella Vampire Chronicles: Rises The Night (2007)

2011 Editions City

Française Langue française | Traduit par Martine Desoille | 296 pages | ISBN : 2824602341

2011 [E-book] Editions Allison & Busby

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub

2007 Editions Signet

On en parle aussi sur le forum

• ladouce Le 18 Février 2011 à 23:45
    aussi bien que le 1er sinon plus
  • Micah Le 25 Février 2011 à 20:33
    Tout à fait d'accord, cette saga est un vrai bijoux. Vivement le Tome 3 !
  • Ambre Le 01 Avril 2011 à 17:38
    Meilleur que le premier, ce second tome apporte de la profondeur aux personnages, qui ne sont jamais tout blanc ou tout noir. Beaucoup de rebondissements assez inattendus. Une très bonne série!
  • Althea54 Le 22 Décembre 2012 à 15:37
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2, l'intrigue est plus directe et bien menée! Les personnages sont encore plus approfondis, j'aime vraiment bien!
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:05
    Superbe, une suite qui ne nous déçoit vraiment pas. La suite ses aventures de Victoria sont de plus en plus captivante. Vivement que je lises le prochain tome vraiment.
  • Delphinema09 Le 07 Avril 2022 à 21:45
    Un excellent second tome, encore plus prenant que le premier et avec des événements hyper inattendus. Très agréablement surprise par cette lecture.