Merci aux participants du Book Club

Llorona on the rocks

de Charlotte Bousquet (2010)

16.3

" Les fées, c'est comme la vierge de Guadalupe, j'ai cessé d'y croire à dix ans. Quand j'ai tué pour la première fois." A Ciudad Juarez, des femmes sont assassinées. Pour le sexe. Pour le fun. Pour leurs organes, aussi. La routine. Sauf qu'une inconnue voilée de blanc apparaît, à chaque fois près des cadavres. La Llorona. En pleine guerre des cartels, les feds ont autre chose à faire que courir après une légende. Alors, ils ont fait appel à moi, Eva Vargas, la meilleure tueuse à gages et spirite du Mexique. Mais entre les fantômes du passé, les narcos et mon fichu coeur d'artichaut, il va falloir autre chose qu'un téquila blanco pour y arriver sans me brûler les ailes...

2010 Editions Argemmios

Française Langue française | 246 pages | ISBN : 2919049011

• Bidule Le 16 Juillet 2017 à 20:22
    Un titre agréable, qui se lit vite, qui va vite, dans un cadre peu commun et qui se permet même de rester sombre et violent jusqu'à la fin.