Llorona on the rocks
Charlotte Bousquet2010

16.3

" Les fées, c'est comme la vierge de Guadalupe, j'ai cessé d'y croire à dix ans. Quand j'ai tué pour la première fois." A Ciudad Juarez, des femmes sont assassinées. Pour le sexe. Pour le fun. Pour leurs organes, aussi. La routine. Sauf qu'une inconnue voilée de blanc apparaît, à chaque fois près des cadavres. La Llorona. En pleine guerre des cartels, les feds ont autre chose à faire que courir après une légende. Alors, ils ont fait appel à moi, Eva Vargas, la meilleure tueuse à gages et spirite du Mexique. Mais entre les fantômes du passé, les narcos et mon fichu coeur d'artichaut, il va falloir autre chose qu'un téquila blanco pour y arriver sans me brûler les ailes...

2010 Editions Argemmios

Française Langue française | 246 pages | ISBN : 2919049011

• Bidule Le 16 Juillet 2017 à 20:22
    Un titre agréable, qui se lit vite, qui va vite, dans un cadre peu commun et qui se permet même de rester sombre et violent jusqu'à la fin.
  • Sandra Le 25 Avril 2020 à 15:28
    Une bonne dose d'action, un récit sombre, un mélange de fantôme, banshee, succube... il y a de quoi faire, on ne s'ennuie pas. Saupoudré de paroles crus et d'un personnage féminin qui n'a pas froid aux yeux (un peu folle quand même) dans un litre de Tequila, vous avez alors les cartes en main pour lire ce livre ! Vraiment un titre très original ! J'en redemande !