Ne la quitte pas des yeux
Linwood Barclay2011

15.6

Vous êtes marié, père d'un petit garçon. Un boulot intéressant. Un couple plutôt heureux.

Et si le pire était à venir ?

Une belle journée, une sortie en famille, votre épouse qui s'éloigne quelques instants.
Et qui ne revient pas.
Fugue ? Enlèvement ? Suicide ?

Aux confins de toutes nos angoisses...
Linwood Barclay, créateur de frissons.

Titre original : Never Look Away (2010)

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par François Hatt | Durée : 712 min | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : B01MG5T14J

2016 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Irène Offermans | 510 pages | ISBN : 2290039659

2012 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Irène Offermans | 508 pages | ISBN : 9782290039656

2011 [E-book] Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 485 pages | Format : ePub | ISBN : 9782714450975

2011 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Irene OFFERMANS | 485 pages | ISBN : 2714449662

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Irène Offermans | 606 pages | ISBN : 2298050244

2011 Editions Orion Books

2010 Editions Orion Books (Fiction)

Anglaise Langue anglaise | 415 pages | ISBN : 9780752897448

• Oleaka Le 27 Octobre 2012 à 00:18
    Décidément j’adore Linwood Barclay, qui une fois de plus nous livre un très bon roman. Malheureusement, on devine un peu trop facilement ce qui va se passer, et du coup ça gâche un peu le plaisir.
  • Soleinya Le 19 Novembre 2012 à 10:08
    Linwood barclay je le découvre et j'adore ce livre à été un vrais coup de coeur pour moi!
  • chaton Le 25 Janvier 2013 à 00:37
    Un thriller un peu simple, un peu prévisible mais une lecture agréable. C'est mon 1 et Linwood Barclay et je ne suis pas déçue !! Je suis prête a en lire d'autres de cet auteur!!
  • Lorelei Le 07 Juin 2013 à 18:51
    Je suis du même avis que chaton, un bon thriller mais un peu prévisible... Mais dans l'ensemble, ça a été une bonne lecture pour moi. Je pense que je me laisserai tenter par un autre roman de cet auteur !!
  • Mandinou Le 20 Juillet 2013 à 13:01
    Je recommande cette lecture à tous ceux qui n'ont jamais lu de thriller et qui ne savent pas par lequel commencé; c'est mon premier et ce ne sera sûrement pas le dernier car j'ai adoré ! J’achèterai sans hésiter les autres livres de cet auteur !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 16 Décembre 2013 à 17:28
    En bref, une déception pour moi qui attendait beaucoup de la découverte de Linwood Barclay... L'histoire ne m'a pas emballé et les personnages ne m'ont pas parlé malgré un dénouement qui relève un peu (mais pas assez) tout ça ! Cependant, je ne pense pas m'arrêter à ce petit inconvénient et souhaite bien retenter le coup !
  • lulublue Le 16 Février 2014 à 18:16
    J'ai adoré d'un bout à l'autre des plus de 600 pages de ce roman... L'intrigue est bien mené et les indices sont vraiment disséminés au bout moment...
  • Dylane Le 14 Juillet 2014 à 10:18
    Un livre prenant qu'on a plaisir à lire. Je lirai certainement d'autres livres de cet auteur.
  • Fofie Le 11 Juillet 2015 à 19:31
    J'ai bien aimé dans l'ensemble : ça se lit vite, pas biscornu etc...
  • coco rukia Le 10 Décembre 2016 à 09:24
    Les 200 1ères pages en font un roman assez classique et sans surprises mais j'avoue ensuite avoir sorti 2 " ho je l'ai pas vu venir ce coup là " qui vous donne de suite un réel intérêt à continuer la lecture et l'envie grandissante de connaitre le dénouement.
  • bebenoah Le 27 Juillet 2017 à 07:38
    Un thriller assez bon mais pas assez d'action à mon goût mais se lit très vite et facilement
  • Cynthia77 Le 31 Mars 2019 à 19:27
    Un bon thriller dans l’ensemble mais un peu déçue qu’on devine aussi rapidement ce qui va se passer et je n’ai pas beaucoup aimé le personnage du mari que j’ai trouvé mou...
  • reisama Le 25 Septembre 2020 à 14:22
    Roman assez addictif mais qui reste un peu abracadabrantesque. Les actions se jouent sans que l'on arrive réellement à y croire mais on se laisse porter par le flow de la narration qui rattrape un peu le niveau. A lire si vous n'avez rien d'autre dans votre PAL ou si vous êtes fan de l'auteur
  • zoeline Le 24 Août 2022 à 15:59
    je devais lire cette auteur depuis un moment, j'ai vraiment apprécié l'écriture, j'ai passé un excellent moment de lecture, l'action étant rapide, les scènes s'enchaînant sans aucune longueur.L'intrigue m'a aussi semblé un peu tiré par les cheveux Bref, c'est prenant La fin est sympathique mais ce qui est dommage c'est que l'on finit sur une touche un peu trop déjà vue