La légende des quatre soldats, tome 1 : Les vertiges de la passion
Elizabeth Hoyt2009

15.0

1764. Riche entrepreneur établi à Boston, Samuel Hartley débarque en Angleterre, officiellement pour affaires. Sous un prétexte futile, il fait en sorte de rencontrer la très distinguée lady Emeline Gordon qui, d'emblée, le regarde avec mépris : quel est donc cet Américain sans-gêne qui, comble du mauvais goût, porte des mocassins ! En réalité, Simon a une arrière-pensée bien précise. Le frère de lady Emeline faisait partie de son régiment massacré par les Indiens à Spinner's Falls. Depuis ce jour funeste, il n'a qu'une obsession : découvrir le traître qui a causé la perte de ses camarades. Et, il en est convaincu, c'est à Londres qu'il le trouvera, grâce à l'aide de Lady Emeline qui va l'introduire dans cette société si fermée. Qu'elle le veuille ou non ! Et même s'il doit heurter sa délicatesse toute britannique...

Titre original : To taste temptation (2008)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2016 | ISBN : 9782290098943

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782290098905

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2014 | ISBN : 9782290061817

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 312 pages | ISBN : 9782290018675

2009 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290098943

• filemon83 Le 23 Mars 2015 à 15:02
    J'ai adoré.
  • cassie56 Le 29 Juin 2018 à 09:03
    une bonne romance mais pas le meilleur de l'auteure selon moi, je lirais la suite sans soucis, car j'adore Elizabeth Hoyt
  • Tsubasa Kayla Le 06 Novembre 2023 à 18:44
    J’adore ! Un peu difficile au début de se mettre dans le récit. Emeline appartient à la société anglaise, Samuel est un colon américain. Leur rencontre fait des étincelles : répartie cinglante, humour, flirt… Tout en suivant une enquête.