Amor, tome 1
Mireille Lesage2005

Saga Amor

15.4

Deux bagues assorties, deux gages d'amour et de fidélité éternels... Taillées au temps de la Rome antique, elles devaient sceller les vœux passionnés des amants. Au fil des siècles, elles n'ont fait que précipiter leur sort funeste... En 1922, tandis que Paris tente d'oublier le drame de la Grande Guerre dans le tourbillon des années folles, l'un des deux anneaux refait surface. Antoine Maunier, un ancien lieutenant, en fait l'acquisition, persuadé d'avoir déjà vu un bijou similaire. Dans son souvenir, il était porté par une jeune femme à la beauté irréelle. Antoine doit la retrouver. Mais de mystérieux inconnus convoitent sa bague. Et pour cela, ils ne reculeront devant rien...

2008 Editions Pocket

2005 Editions Télémaque

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 9 novembre 2005 | ISBN : 2753300275

• Louloutediary Le 19 Mai 2011 à 21:26
    Une histoire superbe !
  • Le boudoir littéraire Le 29 Août 2011 à 19:59
    Lecture très agréable !
  • Siana Le 06 Juillet 2014 à 14:00
    C'est une lecture assez sympathique, mais une fin qui laisse sur sa faim. Comme ci l'auteure avait eu l'idée d'un second tome en cours de route et avait ainsi délaissé la fin de son premier tome. Dommage car l'histoire est prenante.