Battle royale, tome 02
Koushun Takami et Masayuki Taguchi2005

Saga Battle Royale Terminée

15.5

Shûya Nanahara est un jeune garçon qui voue un amour sans limite au rock'n'roll, musique " ennemie " et interdite dans la république totalitaire où il vit. Avide de liberté et fidèle en amitié, il ne peut accepter l'idée que des camarades de classe doivent s'entretuer. Mais le " programme ", ce jeu où l'on expérimente le meurtre, continue à avancer inexorablement. Comment arrêter ce cruel jeu de la mort... ?

Titre original : Battle royale, book 02 (2000)

2005 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 204 pages

• Luna Le 22 Juillet 2012 à 11:29
    Un deuxième tome étonnament plus calme que le premier mais tout aussi violent et révoltant.
  • Alhweder Le 27 Janvier 2016 à 10:22
    Des personnes qui se mettent en place et d'autres qui commencent à disparaître. Toujours aussi violent. Une violence qui me dérange et c'est pourquoi je vais continuer à le lire : cela fait longtemps qu'un livre ne m'avait pas dérangé.
  • padanlaru_ Le 10 Octobre 2018 à 10:51
    Moins mouvementé que le premier. On découvre de nouveaux personnages, même si en contrepartie certains du premier ne sont pas abordés. C'est toujours aussi violent, et les graphismes sont toujours géniaux.
  • marine_livraddict Le 01 Novembre 2022 à 14:17
    Juste excellent ! Hyper prenant, on prend le temps de poser les personnages, ceux qui se démarquent et qui risquent d'aller loin dans le jeu, d'expliquer les relations, les affinités, les tensions. Trahisons, suicides, meurtres, coups de folie, de rage et de désespoir sont au rendez-vous ! Il y a vraiment des scènes hardcores, ultra violentes ! J'adore le graphisme, dynamique ! Belle surprise !